Stage / Rando

Randonnée Enduro, Trial.

_mg_0220-21 _mg_0084-21 getattachmentaspx _mg_0104-22

Situé au pôle mécanique d’Alès ( 30 )  dans les Cévennes, nous sommes à 1h 00 de Montpellier, à 1h 45 de Marseille et 2 h 30 de Lyon .

Nous vous proposons de découvrir les Cévennes sous forme de balades avec votre moto tout-terrain (trial, enduro). Notre formule vous permet de passer un ou plusieurs jours dans cette région qui se prête parfaitement à cette activité, ainsi vous apprécierez ses paysages, ses nombreux chemins et ses reliefs variés . Les circuits que nous proposons sont différents , nous alternons les portions techniques avec des parties plus « roulantes ». Nous pouvons adapter les itinéraires en fonction de vos attentes, du niveau de pratique du groupe mais aussi, et surtout, de la météo.

Formule rando- stage:

La rando-stage vous permet dans la même journée de vous perfectionner sur différents points techniques ( freinage, accélérations,virage, marches, troncs d’arbre…)
et en même temps de faire une belle randonnée.

-Le matin stage de perfectionnement et l’après midi randonnée

Conditions:

– Licence ou certificat médical
– Permis de conduire correspondant à la cylindrée du véhicule
– Carte grise et assurance responsabilité civile de votre véhicule
– Véhicule respectant le code de la route et en parfait état de marche (dispositif d’échappement conforme – contrôle du bruit avant le départ, plaque d’immatriculation…)

Tarif :

– À partir de quatre personnes 75€ la journée de randonnée par personne

Les prestations annexes de type hébergement, restauration, essence et consommations sont réglées séparément des prestations d’encadrement et directement aux prestataires de services.

Prestations

–  Un encadrement diplômé (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif Moto)
–  Une ambiance conviviale avec des groupes limités à 8 participants maximum
–  Des progrès garantis

– de beaux paysages et une région entière à découvrir

Stage Enduro et Trial:

_mg_0169-2 0274 0366

Les stages proposés sont pour tous niveaux, ( débutant, randonneur occasionnel, confirmé, compétiteur…) ils vous permettront de vous sentir mieux sur la moto, améliorer vos performance, épater les collègues, et surtout  vous faire plaisir.

Stage Enduro:

Nous varions les plaisirs avec du pilotage enduro ( virage à plat, ornière, dévers, saut…) et du pilotage franchissement ( marches, troncs d’arbre, descentes,….)
Tout ceci en fonction de votre demande .                                                                                                                                                                                                                                                                                             0371

Stage trial:

Progresser selon vos envies, sur un terrain varié avec des zones de tous niveaux ( roche, terre, marche, dévers…)

La finale du Scorpa classic tour a été organisée plusieurs fois sur ce terrain, ainsi que la manche Française du Mondial en 2005.

_dsc01572

CONDITIONS:

– Licence ou certificat médical
– Véhicule respectant le code de la route et en parfait état de marche  (dispositif d’échappement conforme – contrôle du bruit avant le départ, plaque d’immatriculation…)

TARIF :

A partir de quatre personnes 75€ la journée de stage par personne

Les prestations annexes de type hébergement, restauration, essence et consommations sont réglées séparément des prestations d’encadrement et directement aux prestataires de services.

Prestations

– Un encadrement diplômé ( Brevet d’Etat d’Educateur Sportif Moto ) avec plus de dix ans d’encadrement tout terrain, et quinze ans de compétition à au niveaux.
– Des progrès garantis
– Une ambiance conviviale avec des groupes limités à 8 participants maximum
– de beaux paysages et une région entière à découvrir

Faites votre demande: CONTACTEZ-NOUS !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>