Stage avec Anthony Boissière

on discute de la trajectoire à prendreLa semaine dernière j’ai eu le plaisir de recevoir Anthony Boissière, pilote Sherco pour le team Pulsion Racing, qui réalise un excellent début de saison sur le WEC.

Cependant son manque de pratique dans les extrêmes ne lui rendent pas la tâche facile pour être régulièrement sur le podium, chose qu’il a tout de même réaliséeAnthony et Grégory par deux fois sur ce début de saison.

Au programme de nos journées intensives, un perfectionnement dans les techniques de franchissement, en préparation des GP de Finlande (7-8 juin 2014) et Suède (14-15 juin 2014).

Anthony espère récupérer du temps dans les spéciales extrêmes, c’est pourquoi nous avons approfondi ensemble ses techniques de pilotage qui lui permettront de prendre encore plus de vitesse et de dextérité.

Voici quelques photos de notre travail ensemble, un grand merci à Benjamin Maurin pour les clichés!

Anthony Boissière
Greg à l'entrainement

Anthony en action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>