Compte rendu Indoor de LYON 08

0191018

Sur l’indoor de Lyon, nous avons eu une épreuve très rapide et pas trés technique , au terme d’une demi-finale mouvementer car j’étais en tête une bonne parti de la course, je perds le contrôle de ma moto dans le pierrier et mes poursuivant me repasse aussi tôt.

Depuis déjà un moment mes bras n’arrivent plus a contrôlé ma 450 wrf, je termine à la 4 éme place de cette demi finale, ce qui me qualifie pour la finale.

Je réalise dans mes premiers tours le meilleur chrono de la soirée en 1.07…..

Départ de la finale je sors en quatrième position, puis je passe troisième l’instant de quelques virages quand Fred Bolley viens me serrer dans un virage, je n’ai pas étais assez méfiant et je chute.

Une fois reparti je me bagarre avec Bourgeois au alentour de la 8 éme place, puis- je vais caler mon moteur à deux reprises car je ne suis plus en mesure de contrôler ma moto ( un peu trop puissante a mon goût pour ce genre de course)

Je finis a la 11 éme place finale de cette indoor.

Voici quelques photos de la moto en ce début de saison ( pièces jointes)

Je me prépare pour THE RACE qui se déroule ce week end a Noirétable,

Salutations sportives,

Greg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>